Forum-Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Ps3

Forum-PS3 est FERMER Le
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !

Aller en bas 
+26
xXx_lele_xXx
guitou221
xxx
kingdonuts
PX3
EvilEyes
ypvm
link0021
koram
thegotcha
AlphaLeader
Elobreldar
DarkeoX
pro-nintendo
Mikau
WiiWii
lefurtif
Félix
Max of S2D
dianho
kiba
MORTAR
d-tox
Wii
promgs
Link
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sony est...
 De la grande merde !
 De la grande merde !
 De la grande merde !
Voir les résultats
AuteurMessage
guitou221
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:51

sinon la jalousie est un vilain default et c'est pas parce que vous pouvais pas l'avoir qu'il faut la critique et s'acharne sur la globalite de sony.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Bavard
Link


Masculin Nombre de messages : 12
Votre console favorite : Wii
Date d'inscription : 17/06/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 11:35

Guitou, JE T'EMMERDE TOI ET TES PREUVES DE MERDES. LA CONSOLE VIRTUELLE EST UN BONUS DONT ON A PAS BESOINS D'ACHETER !!! Tu préfère quoi ? Un film ou un jeux ? Les graphismes, c'est des trucs de film (je ne dis pas que c'est nul), le détecteur de mouvement, c'est pour le jeux, alors, si t'as pas compris, c'est que t'es aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/1
guitou221
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 2:31

j'ai tres bien compris au contraire, je voulais juste repondre avec des arguments aussi merdique que les votres mais je trouve l'idee du mouvement debile.

je prefere passe la nuit a appuyer sur des boutons que d'agite les bras dans tous les sens.

en tout cas je ne sais pas pourquoi je repond puisque nous avons tous des avis differents et que nous trouverons toujours quelques chose a redire sur quoi ce sois Twisted Evil , pour moi le sujet est clos alors bye bye .

Sony en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
xXx_lele_xXx
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:47

des defaut sur la ps3 ok ( et encor mais bon ) je prefere aussi appuyer sur des boutons que personelement asser pour un con a joué au boulling dans mon salon ( même si je l avoue c'est marrant 5 minutes )
Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 2:24

oui si tu remet 600 euros de mieu dans la grosse merde de ps3 t en aura une autre toute froide
Revenir en haut Aller en bas
fonzzy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Votre console favorite : PS3 PS3 PS3
Date d'inscription : 09/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 6:48

Sony c'est des vrai racro de technologie et de nouveauté beurk....
Mais c'est grace a ca que c'est la plus evoluer quand je voit la citation de WII

Pour els incultes voila els caractéristiques de la Wii:
PowerPC CPU IBM « Broadway » à 729 MHz
GPU ATI Holywood
Résolution supportée jusqu'à 480p
Supports de quatre contrôleurs sans fil
4 ports pour manettes (Gamecube)
2 ports cartes-mémoire (Gamecube)
2 ports USB 2.0
512 Mo de mémoire flash interne
Lecteur de DVD 8 cm (Gamecube) / 12 cm (Wii)
Extension-mémoire : 2 cartes SD
Connexion à Internet (WiiConnect24) via le WiFi
Contenu téléchargeable (NES, SNES, N64, Sega, Genesis, Turbo Grafx)

MDR MDR MDR MDR MDR MDR ca depasse a peine les spec de mon chauffe eau voir du micro onde
Pour les vibrationsdans les manette il ne s'agi pas duu tout d'un probleme de place mai surtout de license qui à été reglé a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Spo0n
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 10:41

moi j'ai juste une chose à ajouter, si vous vraiment persuader que la PS3 ne vaut rien alors pourquoi vous nous faites un tel cinéma... lol!

et bien merde !!!

Vive la PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Langue pendue
Mikau


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 15:33

Tiens, ça fait un bout de temps que j'ai plus posté...

Mais qu'est ce qu'on s'en fout des capacités de la Wii! Elle a des manettes innovantes, des jeux magnifiques et des graphismes qui ne valent peut-être pas la concurrence, ce qu'on voit à l'écran, c'est pas des pixels qui se baladent, c'est vraiment réaliste! Moi, j'achète une console parce que le constructeur me dit "tu verras, tu ne sera pas déçu par les jeux" plutôt que "tu verras, tu pourras lire les blu-ray, les dvd ou faire des toasts, les jeux? ils auront de beaux graphismes, et le retse, on verra". C'est une question de point de vue, mais j'en ai marre de lire "la wii est nulle parce que la ps3 est mieux au niveau des graphismes et que la wii, elle lit même pas les dvd", une console de jeux vidéo, par définition, c'est une machine capable de lire des jeux vidéos, je ne lis pas "blu-ray" là-dedans.

Je suis prêt à vous laisser juste une heure à jouer à Super Mario Bros premier du nom sur NES, il a des graphismes à la limite de l'acceptable, mais je jure qu'on ne lache plus la manette avant de l'avoir fini!

Spo0n, un forum, c'est fait pour débattre et donner son avis, donc logiquement, tant qu'on ne descend pas les autres membres ou les concurrents de Sony/Nintendo/Microsoft (barrez les mentions inutiles), on peut dire ce qu'on pense.

fonzzy, et si tu comparais les softs made in nintendo aux jeux des éditeuyrs tiers pour la ps3? (je ne dirais pas "jeux sony" vu qu'ils ont été incapables de créer le moindre jeux depuis la ps1) On aurait vraiment une comparaison entre deux consoles, sur ce qui fait leur valeur: les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
[kenji]
Nouveau
[kenji]


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Votre console favorite : LA PS3
Date d'inscription : 21/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:08

slt g vi1 de m'1scrir é j'émet une suggestion!LINK espèce de jaloux tu te pl1 pr cacher ta déception de ne pa pouvoir tacheter une console ki en vale la peine et ki soi doter d'outils de haute technologie(lecteur blue-ray,disk dur 60Giga,lecture de zik,vidéo,images,internet,logiciels de P2P,logiciels de chat...)!!!!!!!!!Toi tt ske tu pe faire c t'agiter 2van une "gamecube avc une manette ki détecte lé mouvemen" paske excuz moi mé tt ski change ché la WII de nintendo c la manette pale !!!toi ta payer 250€ pr la mm console!!!Lé graphisme nn mm pa évoluer!!!!La PS3 (tt com la xbox) ont des graphismes de tte boté, une vré manette ss fil car tu mexcusera mé j'ai l1pression davoir dé menotte kan g le nunchunk é la wiimote ds lé deu m1!Ensuite le détecteur de mouvemen,il ne lon pa 1venté nintendo!!Avan j'adoré nintendo (g t fan AVAN!!) mé a 18ans jouer a dé jeu pr gamin com toi sa me gav,et devoir H-T dé jeu pr lé finir en 2 jour sa me soul(super smash bros,mario,mario kart,métroid"1 smène"...)Tu di ke dé éditeur de jeu ne veulent plu ke l'exclusivité ne soi pr Sony mé c pa pr autan kil von vers nintendo mé plus ché microsoft!!!Hé puis ché nintendo il ya u un dé plu gro HIT kils on jamé u (Perfect Dark,un jeu sérieux pr une foi) dt le studio a été racheté alr vi1 pa parlé des éditeurs ki ne fon plu l'exclu de Sony!!!!!!De plus kan tu verra KILL ZONE 2 sortir tu comprendra ke ta fé une gross bourd en tachetan la WII!!!!!Lé graphism exceptionnel, sa c l'entré ds le MONDE DU VIDEO LUDIQUE ET DE LA NOUVELLE TECHNOLOGIE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[kenji]
Nouveau
[kenji]


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Votre console favorite : LA PS3
Date d'inscription : 21/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:27

VIve Sony,LINK é lé otr anti-sony vs avé juste un gr1 ds la tête pour venir ns faire chié sr un forum ns étan dédier("Forum-PS3 n'est pas un simple forum, c'est un forum pour les FANS de la PS3!"),alé voir tt en hau dla page!!Fo just etr un GAMIN pr faire sa!!Grandisser un peu ds votr tête é aréter de faire genre!!!C sur tt lmonde na pa lé moyen d'acheter une console a un tel prix mé kon aye pa faire chier ceu ki on pu l'acheter ri1 ke paskon a pa lé moyen!!!!Ds kel monde on vi??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Sony BDP-S1E en mai en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Ps3 :: Sony :: Hardware: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser