Forum-Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Ps3

Forum-PS3 est FERMER Le
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !

Aller en bas 
+26
xXx_lele_xXx
guitou221
xxx
kingdonuts
PX3
EvilEyes
ypvm
link0021
koram
thegotcha
AlphaLeader
Elobreldar
DarkeoX
pro-nintendo
Mikau
WiiWii
lefurtif
Félix
Max of S2D
dianho
kiba
MORTAR
d-tox
Wii
promgs
Link
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sony est...
 De la grande merde !
 De la grande merde !
 De la grande merde !
Voir les résultats
AuteurMessage
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 16:49

DarkeoX a écrit:
DSL AIT FAI ERREUR ...


Bon ça va, c pas grave, t juste tomber sur une personne qui cultive l'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
thegotcha
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:32

Moi en tout cas j'ai trouvé la solution : allez plutot voire là :


http://2e4u.net/v3/40.php?u=thegotcha
Revenir en haut Aller en bas
DarkeoX
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: keskon fait là??   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 6:24

Je pense qu'on a perdu assez de tps ici.

Encore dsl pour l'erreur Alpha, t'as raison je peu pas me permettre de juger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 8:32

DarkeoX a écrit:


G sai pa ce ke vou en pensez mai on dirait bien que les pro sonistes ont déserté cette section du forum depui 1 bou 2 tps ....:



On dirait bien que les pro-Nintendoiste ont déserté.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Langue pendue
Mikau


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:29

Oh, il reste encore moi...tant que je vivrai, il y aura toujours un pro-nintendo ici, comptez la-dessus XP
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:05

Je vois toi t'est encore latoujours fidéle, mes les autres de se topic qu avaient la rage, ils sont partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wii
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 13:43

J'ai aps déserté désolé, j'ai pas eu internet pendant pas mal de temps et ...enfin on est pas là pour parler de moi!

Et bah alors les petits pro-sony y sont aprti. On pourrait faire un coup de forum e prendre le pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koram
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:45

J'ais lu bcp de chose sur ce post qui sont un peu trop simple a dire.
Je ne voudrais pas citer la personne mais lorsque l'on utilise des mots grossier comme réponse c'est qu'on est en dificulté et quil parais plus simple d'insulter que d'argumenter.

J'ais entendu dire que bouger devant sa télé c débile??? oui quelqu'un l'as dis.

Maintenant j'ais nvie de dire à cette personne si courire pedant dix secondes de toute ses forces pour battre son propre record c'est débile?

Est ce que courir derièere un balond pour le mettre entre deux poteau pour réaliser c'est reve c'est débile.

Donc est ce que bougé devant sa télé pour s'amuser c'est si débile que sa?? NON eviement que non.

Je n'ais pas fini de réglé mes comptes avec cette personne don le QI soit dis en passe frole les 72, tiens le prix d'un jeux PS3!

je voulais lui demander pourquoi mon frere en est à sa 3 eme PS2 alors que j'ais toujours ma NES et super nintendo qui fonctionent????
hum il a une réponse ce garcon.

Maintenant je vais te dire un truc, et j'espere que tu va lire mes lignes.
Si tu aime tellement les belles images avec des couleurs bah va voir un film!
Tu aime les jeux d'adulte, va aux p.......
tu aime te comporter comme un mouton et suivre l'avis de la télé bah file voté le pen.

Voila j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:45

Whouaaaaaaaaa je c'est pas a qui exactement est adressé se message mais le ga', ils s'en prend...... Basketball rambo viking
Hélas les personnes qui sont au début du topic semble disparuuuee Razz tu ne risque pas de les revoir mais on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Langue pendue
Mikau


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:48

J'imagine que c'est à Félix, ce cher maudit boulet qui haïssait Nintendo et adulait Sony sans même savoir de quoi il parlait...

Koram, tu as mis en quelques lignes les pensées de tous les pro-nintendos de ce forum à l'égard de cet idiot ^^ Link a l'air d'être parti, WiiWii aussi, il reste moi, Wii et l'occasionnel Max of S2D dans le clan de la firme de Kyoto ^^

Au fait, si Sony avait la pensée que c'était bête de bouger sa manette pour jouer, ils n'auraient pas integré un détecteur dans la leur ^^ et puis pour ceux qui douteraient de la maturité des jeux de Nintendo, je vous invite a voir le post le plus récent du sous-forum Nintendo, crée par Max of S2D. Salut les boulets! Gardez la pêche hein XD

J'ajouterais que, selon moi, avoir des jeux qu'on juge de qualté, même s'il n'y en a que 20 sur sa console, c'est mieux qu'avoir 160 jeux en tous genres mais pas à notre goût, moi, j'aime l'univers Nintendo, et même si j'ai peu de jeux sur ma GC (environ une douzaine), je me suis plus marré dessus que sur ma ps1 avec ses 30 jeux...malgré la qualité de certains (*soupir* FF8 et sa musique de Balamb Garden, je ne l'oublierais jamais...), donc arrêtez de dire "Sony a de meilleurs jeux et il en a plus, je le sais, j'ai testé Nintendo et Sony alors chut" parce que chacun ses goûts et son style de jeu préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Nouveau
kiba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 7:01

Si moi je suis tjrs la AlphaLeader mais ta du arriver un peut trop tard pour me connaitre je passe plus trop sur ce forum je passe surtout sur le mien venez y faire un tour http://icegames.bb-fr.com mais bon j'aime bien ce forum sa fesait longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 8:15

Salut Kiba, je suis sur un autre forum déja http://forumjeuxvideo.forumpro.fr je serait venu volontier sur le tien (surtout que dans le nom y a Ice, un de mes surnom du collége) mais je ne serai pas trop actif puisque je suis sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
link0021
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:36

mddrr sony de la merde c est a chier

vive la wii et la xbox360 !!!!!! qui sont beaucoup mieux et qui ont de meilleurs jeux haha

les pros sony vous aver cas reagir hihi
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 9:22

ouais ! trop !




(Je fait une phrase aussi bien construite que la tienne avec plein d'arguments et d'idée.)




Razz
Revenir en haut Aller en bas
ypvm
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 15:51

Slt j´ai un pote qui ma refilez se lien pour avoir des ps3 en import a 360 euros et dezonnée, si sa interresse quelqu´un voici le lien:
http://www.destockps3.fr.tc

Il suffit de donner deux allopass pour l´avoir, mais bon c une affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 9:08

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
EvilEyes
Langue pendue
EvilEyes


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:05

Mais de toute facon on peut toujours dire que sony est un copieur mais il le sont tous quelque part... dès qu une marque a une bonne solution technique elle est tout de suite reprise.Par exemple le bouton HOME n allez pas me dire que chaque marque y a pensé chacun de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
PX3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 4:51

je vois pas pkoi vous vous exité tant sur la ps3 mon vieu link? tu critiques alors qu'elle n'est meme pas sortie, c'est quoi cette jalousie maladive?
es tu dégouté d'avoir acheté ta wii ou 360 qui ne te plait pas et tu enrages que sony te fasses attendre jusqu'en mars pour la sortie de sa ps3 ??? Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green

allez, vive la ps3, moi j'attends et je suis bien content albino Basketball Basketball Basketball rendeer dwarf pig bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wii
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 10:49

Ca devient chiant d'argumenter donc voila ce que j'ai a dire: Chacuns ses choix...la PS3 est peut étre un choix judicieu finalement car quand on analyse avec plus de finesse la situation...c'est un rocher...vous pourrez touours aller vous y jeter quand vous verrez le trou de votre porte monnaie s'agrandire...

Pour ce qui est de la réflection dénué d'intelligence qu'ont fait certains en disant: Sony a de meilleurs jeux et Nintendo des jeux de bébé. Je pense qu'à ce niveau là ils araient mieu fait de se taire car nintendo a des jeux qui s'adressent à tout le monde, autant à des enfants de 5 ans qu'à des adultes de 35 ans (voir plus...) et ca ce n'est pas sony qui arrivera à faire mieu avec des jeux s'adressant à une fourchette d'age d'environ 12 et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Son
Invité




ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:44

D'abors, ils ont la PS1, ensuite la PS2, la PS3, si ça continue, il va y avoir la PS12. Déjà que ça devient de plus en plus nul et de plus en plus cher, combien coûterait la PS12 et comment jouerait-on? D'une manière de plus en plus merdique je suppose! Quand Sony va arrêter avec ses consoles?
Revenir en haut Aller en bas
kingdonuts
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:00

oooo Tes un maniac de jeu de gamin toi nintendo est que pour les jeux mario et... En plus métroid est un jeu de gamin oui ses un jeu fps (je pense car je n'aime pas Nintendo) mais le jeu qu'on joue quand on joue a métroid ses trop gamin en tout cas vive la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Langue pendue
Mikau


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 11:21

Tiens, quand tu me dis ca, un seul jeu me vient à l'esprit si on ne parle pas de Metroïd: Red Steel, tu me diras que ce n'est pas de Nintendo, mais que je sache, il n'y aura pas de Red steel sur ps3 ou psp, c'est donc une exclusivité made in Ubi Soft, et c'est loin d'être un jeu de gamins...

Nintendo, c'est pas que Mario, et encore moins des jeux gamins, car même mario n'est pas gamin, c'est devenu une licence à jeux multijoueurs ou a délires depuis la N64 mais avant, c'était un jeu plutôt sérieux, et quand Miyamoto à crée le premier mario, il ne s'adressait pas du tout aux enfants!

Nintendo, c'est également Zelda (je ne citerai que Ocarina of Time et Majora's Mask sur N64 et Twilight Princess sur GC et Wii) qui est également loin d'être un jeu de gamins: Twilight Princess ne s'adresse pas aux nouveaux joueurs en as âge, loin de là...

C'est aussi Metroïd, qui est un fps comme un autre à un détail près: Nintendo ne se sent pas obligé de mettre des zombies et du sang partout pour dire que ce jeu là est bien un fps, qu'on s'est pas trompés, la saga des Metroïd Prime n'est pas pour les plus pettis joueurs, comme Zelda, c'est un fps au même titre que Red Steel et d'autres.

Et là, je saute Fire Emblem, RPG excellent qui ne convient pas qu'aux gamins, F-ZERO qui n'a rien à voir avec un jeu de gamins, et même Pokémon, RPG donc les ventes ont dépassé celles de Final fantasy ou encore Wii Sports, malgré ses graphismes caricaturaux, qui sont tous pubics.

Donc la prochaine fois, s'il te plaît, exprime ton idée, parce que là..."mais le jeu qu'on joue quand on joue a métroid ses trop gamin" ca n'a aucun sens, "en tout cas vive la ps3." ca n'explique en rien ton point de vue, "Tes un maniac de jeu de gamin toi " si tu devais dire ca à tous ceux qui jouaient aux jeux Nintendo, tu insulterais des millions de joueurs..."nintendo est que pour les jeux mario et..." ça, j'en ai donné ma réponse juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Bavard
Link


Masculin Nombre de messages : 12
Votre console favorite : Wii
Date d'inscription : 17/06/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 13:43

I'm return for the war versus Sony

kingdonuts a écrit:
oooo Tes un maniac de jeu de gamin toi nintendo est que pour les jeux mario et... En plus métroid est un jeu de gamin oui ses un jeu fps (je pense car je n'aime pas Nintendo) mais le jeu qu'on joue quand on joue a métroid ses trop gamin en tout cas vive la ps3.

D'abord, j'ai une question... Est-ce que Sony a déjà dévellopé des jeux ? Evil or Very Mad

Donc, tu dis que Nintendo ne sort que des jeux gamins, mais franchement.
Est-ce que Sony a déjà sortit UN jeux ?
QUE DALLE !!!
Comme on peut le dire pour Nintendo :
"C'est mieu que rien..."
Nintendo : Good
Sony : Bad

Donc, je suis vraiment : Mr. Green What a Face Mr.Red pour Nintendo

C'est à se confused ce que vous avez dans la tête vous les sonystes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/1
xxx
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:04

slt all je me sui inscrit juste pour repondre a ceux qui dise ke la ps3 c de la merde je n cherche pas a defendre sony ni a dire que la wii c de la merde (j y est jouer et c vrai ke c bien marrant ) selement juste pour mettre les point sur les i ^^ vous dite ke sony se sont de gros copieur etc ... mais en mm temps dans l industri tout le monde cherche a pomper de bonne idee cher l autre pour ameliorer son produit et oui mm la wii qui a copier le systeme de detecteur de mouvement a la société baptisée Interlink Electronics

le lien pour ceux qui ne me croi pas http://www.clubic.com/actualite-66247-wii-nintendo-poursuivi-pour-la-wiimote.html

enfin moi je dit la wii est bien pour son systeme de jeux inovant ( et pour zelda aussi car c mon kif ) mais la ps3 est aussi tres bien pour les grafisme qui sont tres beau et pour son lecteur blue ray (de bonne qualiter ) qui est aussi le lecteur blue ray le moin cher du marcher alors pouquoi s en priver ?

enfin voila sur ceux ++++ all
Revenir en haut Aller en bas
guitou221
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:40

bonjour ,

sony et nintendo ne sont pas comparables , nintendo a fait une wii de merde avec des graphismes pourraves et sony une tres bonne console avec des super graphismes (reference au jeu de f1 et surement un bon resultat pour le foot).

je vois pas pourquoi sony n'aurais pas le droit de faire des manettes sans fil etant donner que les fils nous ont toujours fais chier, il fallait bien si attendre non ? mais en tout cas je prefere jouer a un jeu proche de la realite qu' a un jeu qui a le meme (ou pire) graphisme que la nintendo 64 (ca fait pas mal d'annee quand meme et avec tout ce temps ils ont juste evolue leurs manettes faut avouer que c'est pitoyable et je me vois mal jouer a un jeu de foot avec un detecteur sur la gueulle.

et au faite la vie n'avance pas quand on reçasse toujours le passe.

et quand tu dis que nintendo a besoin que de leurs consoles pour etre riche il fallait aussi dire que leurs consoles ont toujours etais les moins chers donc forcement les plus vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sony BDP-S1E en mai en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Ps3 :: Sony :: Hardware: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser