Forum-Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Ps3

Forum-PS3 est FERMER Le
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !

Aller en bas 
+26
xXx_lele_xXx
guitou221
xxx
kingdonuts
PX3
EvilEyes
ypvm
link0021
koram
thegotcha
AlphaLeader
Elobreldar
DarkeoX
pro-nintendo
Mikau
WiiWii
lefurtif
Félix
Max of S2D
dianho
kiba
MORTAR
d-tox
Wii
promgs
Link
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sony est...
 De la grande merde !
 De la grande merde !
 De la grande merde !
Voir les résultats
AuteurMessage
lefurtif
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon gar   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:05

Bon gar c tt ce ke j'ai a dire




VIVE NITENDO ET BIG N
Revenir en haut Aller en bas
WiiWii
Bavard
WiiWii


Nombre de messages : 21
Age : 117
Date d'inscription : 19/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:27

Félix a écrit:
tous les blairo qui a jou a counter warcraft et guild wars va te cacher man et ta wii de gamin!!!!
va faire ton blairo devan lecran espece dabruti


On jou peut être a CS , WoW et GW mais au moins on s'abrutit pas le cerveau devant des jeux a l'américaine, je serai curieu de savoir combien de temps tu passe sur ton GTA san andreas a tuer des flic a coup de lance roquette ou a piquer des bagnole , franchement GTA j'y joue 30 minute et je suis gavé, alors tu prend Zelda ou Secret of Mana et tu t'en lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Langue pendue
Mikau


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:18

WiiWii a écrit:
tu prend Zelda ou Secret of Mana et tu t'en lasse jamais !

Toi, t'as du goût au moins dwarf je suis un grand fan de Zelda, je les ai pratiquement tous, et je les prefere 100 fois aux jeux du genre de Félix, GTA San andreas et le reste

Je vais essayer de rester calme...comment peux-tu aimer des jeux stupides et abrutissants, alors qu'il y a des jeux tels que Zelda, Fire emblem, Secret of Mana, Tales of Symphonia, Dragon Quest etc? Sony, qui est une console de gens qui n'ont selon moi pas de gout en consoles (mes excuses aux pro-sony qui jouent à la PS2 en ayant conscience des capacités de Nintendo ou Microsoft) et pourtant, ils monopolisent les meilleurs jeux existants: les rpg! Pouvez-vous me citer 10 rpg Gamecube, sachant que Zelda est un jeu d'aventure/action et pas un RPG? A part Tales of Symphonia, adapté plus tard en PS2 (ooooh, le bel hasard), Fire Emblem, Paper Mario: La Porte Millénaire, Baten Kaitos, Final Fantasy Cristal Chronicles et Pokémon colosseum/XD, il n'y a pas beaucoup ou pas de rpg sur console gamecube, alors que la ps2, qui a un public bourrin, a les Final Fantasy, les Dragon Quest et les jeux du genre, heureusement que Square Enix et les autres producteurs rpg ont vu que Wii sera bien plus connue et leur ramènera plus, eh oui les pro-sony, ce n'est pas le hasard qui a fait que les producteurs de rpg se tournent vers Nintendo, c'est parce qu'il est plus populaire, et offre une meilleure console, la PS3 n'aura plus ses fidèles jeux à l'américaine et perdra les rpg, que restera-t-il? Rayman? Bob l'éponge? Nooon, ils vont simplement copier, comme ils savent si bien le faire, la preuve, ils ont contournés le brevet de Nintendo sur la croix multidirectionnelle que sony a copié, vous, les fans sony, qui avez une ps2 ou une ps1 chez vous, examinez la croix de la manette, quatre boutons pour une maniabilité dégradée, pour une fois que Nintendo se défend! Quand Sony a copié le détecteur de mouvements pour sa pisse3, et qu'on a demandé l'avis de Nintendo, ils ont juste déclarés "Le plagiat est la forme la plus sincère d'admiration" et ils ont raison, si sony était meilleur, comme vous vous acharnez à le dire, il ne copierait pas et ce serait l'inverse, et pourtant, voyez le résultat

Maintenant, je m'attends à un grand nombre de messages à la Félix, "va te cacher avec ta console pourrie" mais au moins, vous prouvez que vous n'avez pas d'arguments, que vous êtes dans votre monde sonyste et que vous critiquez (pour ne pas dire insulter) ceux qui vous contredisent

Ah, une dernière chose, Félix, nous sommes "blairo"? Dit par un mouton, ca fait un drôle d'effet, on a envie de l'ignorer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Max of S2D
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 4:34

Ah oui, j'ai oublié de le préciser, la Wii aura Dragon Quest et Final Fantasy au lancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefurtif
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais ...   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 5:41

D'accord mais c'est final fantasy cronicle qui sort moi je prefere les classic j les ai tous apart le 11 car il est payan et le 12 paske il est pas sortis en france Sad mais sinon pr secret of mana c'est tout mon enfance Very Happy
le 1er jeux qe je vais acheté sa sera zelda TT

est ce que la rumeur sur un secret of mana en mmorpg sur wii est vrai ? si c'est le cas c'est un bombe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wii
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:29

Oui dans un poste précédent il était deja précisé que dragon quest et un FF seront présents au line up de la console (dans la case Square Enix)
Revenir en haut Aller en bas
pro-nintendo
Nouveau
pro-nintendo


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:51

je tenais à ajouté a tout ce qui avait été dis au sujet des graphisme de la wii que les éditeurs de jeux wii n'avait pas le droit de faire des graphisme supérieur à ceux de Game cube sur odre de nintendo alors les images des jeux que l'on a vu à l'E3 seront très en dessous que ce qu'il y aura comme graphisme une fois le jeu fini!
et je voulai rétifié aussi que quand en début de place on a dit 700Mhz c fau on a pas encore le chiffre exacte mais se serra supérieur a 1Ghz
Citation :
Hardware :
Le système comporte 512 mégaoctets de mémoire flash interne, des contrôleurs sans fil, deux ports USB 2.0 et un accès WiFi 802.11 b/g intégré. Le coeur technologique de la Wii, soit une puce microprocesseur conçue avec IBM (le 750FX) modifié conjoitement avec le géant du jeu vidéo pour donner naissance au PowerPC 750GX. Celui-ci sera gravée en 90nm pour une fréquence de 1,1GHz et une mémoire cache de niveau 2 d'1Mo. La carte graphique sera un dérivé du R520 d'ATI !.
et j'emmerde tout les pro-sony!!!!!!!!!!!!!!
VIVE NINTENDO ET SA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiiWii
Bavard
WiiWii


Nombre de messages : 21
Age : 117
Date d'inscription : 19/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:36

1,1 Ghz c'est pas ce qui se fait de mieu quand meme , mais je ne conai pas les perf du CPU de la PS3 , je connai que les perf de son GPU


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefurtif
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: impatience   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:43

j'ai trop envi quel sorte la wii en plus elle ne nous a pas tt montré paske tt le monde est pratikement sur que les jeu a l'e3 tournaient sur ngc avec pr preuve un photo tres comprométente pr tendo ou en voi ss lestrade de la presentation une ngc branché et allumé :d vivement kel sorte et kel se mete a nue pr nous comblé d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Wii
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:26

Ce n'est pas pour te vexer le furtif mais je pense que tu (ou que vous) arrive à une conclusion trop attive. Effectivement on voit une gamecube. Mais qu'est ce qui prouve que c'est un fonctionnement de gamecube? Nintendo veut cacher les possibilité de la wii mais pas au point de la faire tourner sur gamecube. Ce qui serait comme tu l'as dit comprometant pour Nintendo mais ce qui ne serait plus le principe de l'E3. Or tout le monde sait que Nintendo est attaché aux principe et aux traditions (la preuve il n'a aps perdu els principes du jeux-vidéo).

Il faut donc aller chercher plus loin et non pas se demander "Pourquoi Nintendo fait tourner sa Wii sur une Game cube" mais se demander "Pourquoi nintendo présenterais il une gamecube tournant comme une wii". La réponse est simple: Car à l'E3 il y a beaucoup de vole et qu'il y a beaucoup moins d'interret à voler une Wii déguisé en gamecube qu'un Wii ressemblant à une wii.
Revenir en haut Aller en bas
Wii
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 5:55

Pro-Nintendo...ton information est difficile à croire...tu m'aurais dit une chose pareil venant de Sony je l'aurais accepté mais là faut étre réaliste... Nintendo créer des console pour lesquelles il essai de eettre le plus petit prix possible. En sachant que la Wii est plus puissante que la Game cube, si nintendo voulait la faire tourner comme une gamecube ca voudrait dire que le prix de la wii serait bien inferieur. Et dans ce cas là, nintendo n'hésiterait pas à baisser le prix et à changer le matériel. Et ca consisterait à faire comme sony, montrer de belles images pour tout comptes fait avec des jeux bien inferieurs. C'est vraiment pas le genre de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
DarkeoX
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:22

Bien on dirait ke je vais encore devoir intervenir ici après le lynchage collectif de ce pauvre JIRACHI 14...
Revenir en haut Aller en bas
WiiWii
Bavard
WiiWii


Nombre de messages : 21
Age : 117
Date d'inscription : 19/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:32

Ba vas y intervien ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkeoX
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:29

Primo je vais dir ce ke j'avais déjà dit sur NOE, c'est à dire que Félix c le genre 2 mec qui arrive po à passer le 1er level de Supermario , qui comprend pas qu'il fo appuyer sur A pour sauter sur le goomba, mais kan y fo appuyer sur O pour donner ds coup de poing et des coup de pieds... ah on dirait kil a compris et puis c le genre de gars ki passe son temps à répéter les meme trucs sur tou les forums à savoir ( Nintendo c pour les bébés)
" il fo aller voir l'Arbre Mojo" il galère comme 1 ouf " Prend ce shotgun et nike les tous" sa c son niveau ... " ne tues que les policiers!!!" un peu plus dur déjà " , infiltre toi avec aucune arme prend les documents et par toi par les égoux de l'immeubles aucun garde doi te voir..." pour lui c devenu impossible Le principe est simple tant que tu lui demande pa de faire travailler 1 peu les neurones... Le jeu est Good, kan il commence a y avoir des énigmes des pièges pour lui " c'est pour les bébés". Il réfléchisse tous comme ça....
C'est tout simplement lamentable...Ce ne sont même pas de vrai gamers, Nintendo au moins innove, il ont même été obligé de ne pas dévoiler la dernière caractéristique de la WII et la plus secrète mais tou le monde avait déjà compris que chez Sony, le produit ki marche le mieux, c 'est la photocopie... Je comence sérieusement à me demander ce ke je fais ici, ce son tous des moutons... Moi j'aime, j'adore et je vénère Nintendo, mais si ils avaient adopté la politique de Sony je ne me serai pas gêné pour leur faire savoir ce que je pense... Quand on aime quelqu'un, on ne le félicite pas même kan il fait des conneries plus grosses ke lui, on admet soi même et on dit à la personne que c'est mal, bien sur après on se fait souvent traiter de fayot, traitre bourgeois, et tou ce qui va avec.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Langue pendue
Mikau


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:36

Bienvenue sur ce forum, pitié, reste plus longtemps, le temps de faire comprendre leur erreur aux sonystes ;p

Sinon, tu as parfaitement résumé la situation, et tu as cité deux jeux magnifiques de Nintendo: Super Mario Bros. sur SNES, Nes et Gbasp, et Zelda Ocarina of Time sur N64, sans doute le meilleur jeu du monde(je sens que c'est pas Max of S2D qui me contradiera :p), dépassant clairement n'importe quel gta, et j'insulte ce jeu culte en le comparant a gta...

Regardez, si une personne s'y connaissant en jeux vidéos un minimum et n'étant ni sonystes ni pro-N (un pro-Microsoft ou un Sega-fan, par exemple)joue à Super Mario Bros, il le preferera clairement a Grand Turismo ou des jeux du genre, et je ne cite même pas Ocarina of Time, qui surpasse les jeux de sonystes comme Big Ben surpasse une montre...
Revenir en haut Aller en bas
Wii
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:29

DarkeoX a écrit:
Moi j'aime, j'adore et je vénère Nintendo, mais si ils avaient adopté la politique de Sony je ne me serai pas gêné pour leur faire savoir ce que je pense... Quand on aime quelqu'un, on ne le félicite pas même kan il fait des conneries plus grosses ke lui, on admet soi même et on dit à la personne que c'est mal,

C'est exactement pareil pour moi. C'est pas dire "amen" à tout se que fait sony qui montre que vous les apréciez...d'ailleurs vous les appréciez pas vous leur lechez les dessous de pieds, entre les doigts de pied et autre chose. Les pro-Nintendo eux en voudront à Nintendo si un jour ils venait à commettre une erreur comme el fait souvent Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Elobreldar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:02

Argh...
J'ai honte de ma boite mail Shit
Un titre de mail composé par PS3, ça doit directement aller dans "Spam"... Combien de fois faudra que je lui dise? Confused

J'me suis inscris parcque je pouvais pas faire autrement et que ça à l'air marrant dans l'coin...
J'ai (presque) tout lu sur ce topic, et je dois avouer que je me suis bien amusé...
De suite, on remarque la clientelle de Sony... Au hasard, je prend... Felix!
Il à l'air de se prendre pour quelqu'un qui à la science infuse, et qui peut se permettre de traiter d'autres personnes, sans jamais ne les avoir rencontrées, juste parcque ces dernières parlent des sujets qui fâchent (chez Sony, parcque chez Nintendo, ça fait bien marrer)
Alors excuse moi, mais l'abruti devant son écran, c'est bien toi Smile

Pour la PS3 devant la Wii au Japon, il ne s'agit pas de faits, mais seulement de sondages et spéculations... Rien à voir, mais c'est le seul truc qui me passe sous la main...
Aux elections présidentielles de 2002 en France, qui avait dit que Jean-Marie Lepen passerait au second tour...?
Alors tu vois de ce que j'en fais, de tes sondages?! Wink
Sinon, c'est vrai que ça vaut le coup, pour 1 PS3, on a 3 Wii...
Mais il faut rapeller que la PS3 fait frigo, barbecue, ventilateur et objet de décoration (bah oui, si jamais y'a un coin de pièce vide, placez-y une PS3!)

Juste un dernier truc...
J'ai cru voir Snake faire jou-jou avec Mario et Kirby dans un jeu de gamin...
Je crois que les exclusivités Sony, je vais pouvoir les compter sur les doigts de la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkeoX
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Où il est ?   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:36

Hein....HE ! Felix, ben où il est .... Youhouuuu, Mais revient ici lâche! Vient' battre on va t'exploser kom on a fait avec l'ot con de JIRACHI 14....
AU fait, snake est prévu dans Super smash brawl sur WII, avec une sorte de mode spécial d'infiltration, g sai plu ou g vu sa, mé on voit link tenan excalibur ds ses mains comme 1 shotgun, et mario avec 1 fleur de feu dans les mains en train de patrouiller et pis ya gros carton o milieu, on dirai ke KOJIMA a envie de s'marrer 1 peu...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:22

Je croyais que c'était un forum Sony!
Faut aller sur un forum Nintendo pour parler Sony?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Langue pendue
Mikau


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:45

Ne t'attends jamais a recevoir des félicitations si tu dis du bien de Sony sur un forum Sony, ils sont toujours infestés de Pro-Nintendo ^^ en fait, si on devait dire a des gens aveuglés par Sony "Sony c'est bien" le débat n'avancerait pas, il faut des ennemis sur qui cracher et inversement, le probleme, c'est que du côté de Nintendo, on ne peut pas cracher sur un membre sans avoir a subir tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
DarkeoX
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 9:58

D'ou y sort l'alpha machin truc ?

G sai pa ce ke vou en pensez mai on dirait bien que les pro sonistes ont déserté cette section du forum depui 1 bou 2 tps ....

'fait Alpha Leader, t'a 19 ans gen ai 16 t sensé avoir plus d'expérience ke moi... mais tu devrai déja savoir ke si on veu évoluer mentalement dans la vie il fau rencontrer des personnes aux avis différent des votres, c'est en, confrontan nos idées différentes kon
progresse et kon gagne en maturité... sa sert a rien de rester tou seul ds son et de se répéter " On est les meilleurs !!" il fau ossi savoir pk les autres disent kils sont les meilleurs... et là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:34

DarkeoX a écrit:
de se répéter " On est les meilleurs !!

J'ai dit sa moi! ou?
Si t'ai pas aveugle l'amis tu vera que j'ai lancé un sujet qui s'adresse au fan de Nintendo!!
Parce que j'aime bien savoir se que pense les autres..
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:35

DarkeoX a écrit:
Alpha Leader, t'a 19 ans gen ai 16 t sensé avoir plus d'expérience ke moi...



OOOhhhh on se connais. T phsy. une phrase et tu me connais, qu es qui t'arrive de me juger comme ça?!!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:45

DarkeoX a écrit:
il fau rencontrer des personnes aux avis différent des votres



Ouvre les yeux regarde, mon sujet adressé au pro'nintendo est surtout la date et heure, bien avant ton message...

Tu m'apprend rien...alors évite de joué le malin, et OUVRE LES YEUX..
Revenir en haut Aller en bas
DarkeoX
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:03

DSL AIT FAI ERREUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !   ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sony BDP-S1E en mai en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Ps3 :: Sony :: Hardware: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser